Autre Monde Maxime Chattam Epub 1
Autre Monde Maxime Chattam Epub 1 ->>> https://bytlly.com/2tf2GK
Surprise, même très agréablement surprise par ce nouveau Maxime Chattam. Auteur de thriller que j'adore, je me suis laissée tenter. Génial, on se plonge sans problème dans son univers. Inspiré de l'univers de Tolkien par certains cotés, on glisse sans problème dans ce monde radicalement différent de ce qu'ont pu connaitre les protagonistes auparavant. Entre créatures étranges, pans et cyniks on dévore ce roman avec plaisir comme la suite d'ailleurs. Sans dévoiler l'histoire, si vous avez aimé l'esprit du seigneur des anneaux, jetez vous sur ce roman sans hésitation. Plus moderne sans elfs ni nains, il n'en est que plus plaisant. Je le conseille à tous ceux qui veulent s'évader dans un autre monde.
Enfant, Lawrence Newton rêvait de devenir pilote de vaisseau. Malheureusement, au XXIVe siècle, l'âge du vol spatial touche à sa fin... et Lawrence se retrouve, vingt ans plus tard, sous les ordres des megacorps, les dernières à détenir des vaisseaux spatiaux. Désormais sergent, il est envoyé avec son bataillon sur un autre monde pour ce que ses employeurs appellent cyniquement un \"retour sur investissement\". Comprenez, un acte de piraterie pur et simple.
Alarmé par la menace représentée par le Vide au centre de notre galaxie, Nigel Sheldon, créateur de la société du Commonwealth, part en expédition vers cette mystérieuse région de l'espace. Or, en atterrissant sur la planète Bienvenido au sein du Vide, Nigel va découvrir bien plus que ce qu'il venait chercher. Un monde peuplé des descendants des survivants de vaisseaux colons ayant quitté le Commonwealth des siècles plus tôt y affronte un terrible ennemi : les \"Fallers\", des prédateurs spatiaux artificiellement modifiés qui utilisent la télépathie et la métamorphose pour appâter leurs victimes. Très vite, cependant, Nigel fait une autre découverte : ces créatures pourraient bien détenir la clé de la destruction du Vide lui-même. Il existe donc une chance de salut... si Nigel vit assez longtemps pour accomplir sa mission. 153554b96e
https://www.smgg.org/group/mysite-200-group/discussion/2d4fafd0-6d17-47db-a48f-c30a4f4d5e6f